Méline Gomont

Kinésithérapeute

Tel: +32 493 94 88 55

Email: gomontmeline@gmail.com

Diplômée de l’ISEK depuis juin 2020, je pratique majoritairement la kinésithérapie pour les troubles d’ordre musculo-squelettique (entorse, fracture, post-opératoire, lombalgie, cervicalgie, tendinopathies…)

Passionnée pour la périnatalité et la gynécologie, je consulte également pour les futures et jeunes mamans ainsi que pour les pathologies de la sphère pelvienne en particulier l’endométriose, sujet dans lequel je suis très impliquée avec des projets de sensibilisation et de recherches.

Parallèlement au Centre Mimosa, je travaille en maison de repos et j’assure des gardes en maternité au CHU Brugmann. Je fais également partie du projet « MoveMum » où j’anime des cours collectifs de sport pour femmes enceintes et mamans.

Afin de vous fournir l’accompagnement le plus adapté et le plus optimal possible, je suis continuellement à la recherche de nouvelles formations et informations scientifiques et pratiques. A l’écoute, je ferais tout mon possible pour que votre rééducation se fasse dans un climat de confiance et de sérénité.

Langues : français, anglais, espagnol

Formations :

  • Master en kinésithérapie à l’ISEK
  • Certificat international du traitement physique de l’œdème (EDL Méthode Leduc)
  • De nombreuses à venir pour vous garantir le meilleur suivi possible ! (uro-gynécologie, périnatalité et sport, crochetage, thérapie manuelle…)