Yahel Perez
+32 473 34 83 29

Yahel Perez

Psychologue énergétique et quantique

Tel: +32 473 34 83 29

Email: yperez@telenet.be

Site internet : www.retrouverlecheminverssoi.net

Vous pouvez prendre rendez-vous  par mail, par téléphone ou via le site Doctoranytime : https://www.doctoranytime.be/d/psychologue/yahel-perez

• Vous avez eu une enfance difficile ? Ou vécu une situation spécifique difficile, douloureuse, traumatisante dans votre enfance ou votre adolescence ?
• Vous avez vécu plus récemment un évènement traumatisant ?
• Vous vivez mal une situation privée ou professionnelle ?
• Vous vous sentez freiné.e dans votre vie ? Vous avez une mauvaise image de vous ? Vous manquez de confiance en vous ?
• Vous vous surprenez à ressentir des émotions, des sentiments ou à avoir des réactions qui vous dérangent et qui sont non adéquats ?
• Vous avez des phobies, des peurs ?
• Vous ressassez sans cesse les mêmes idées, vous avez des croyances limitantes ?
• Vous refaites toujours les mêmes choix ?
• Vous avez des difficultés relationnelles ?
• Vous avez vécu un deuil il y a longtemps mais vous en souffrez comme si ça c’était passé hier ?

Je vous propose de vous aider grâce à des outils thérapeutiques énergétiques et quantiques (logosynthèse, TAT, Méthode Peace, Hypnose, EFT,…) qui sont des thérapies dites brèves.

L’objectif de ces techniques thérapeutiques est de vous rendre votre vie, de vous permettre de (re)trouver votre chemin, de vous retrouver vous-même.

Car en fait, il n’y a pas à changer quoi que ce soit en nous mais à enlever ce qui n’est pas nous, ce qui ne nous appartient pas. On ne change pas, dans une thérapie. On se dépouille de ce que les autres et les circonstances de la vie ont mis en nous.

Les techniques énergétiques et quantiques sont issues, entre autre, de recherches neurocognitives récentes et sont très efficaces. Elles ont la particularité de court-circuiter le mental. On ne travaille pas à partir du mental, même si on emploie la parole  (il n’y a pas de toucher ou de massage dans les techniques que je propose).

Mais même si on passe par la parole, le mental ne sait rien faire avec ce que les exercices proposent. Il est là en simple spectateur du travail qui se déroule.

Le mental nous fait souvent “tourner en rond” dans des idées qui nous font souffrir mais il ne propose ni solution, ni porte de sortie. En réalité, il s’agit de le faire taire. Pour aller vers la paix.

Lorsqu’on apaise le passé, le présent ou le futur, cela s’accompagne d’un changement de regard sur la situation. Vous verrez alors des solutions là où, avant, vous pensiez qu’il n’y en avait pas, là où vous ne voyiez que le problème. Ou peut-être même trouverez-vous qu’il n’y a pas vraiment de problème.

Voir une situation du passé ou du présent d’une autre façon, permet d’agir et de réagir autrement et donc de reprendre sa vie en main.

Je vous reçois au Centre Mimosa de Rhode-Saint-Genèse chaque chaque vendredi matin et samedi matin entre 9h et 14h.

Les autres jours de la semaine je consulte à Uccle.

Vous pouvez me contacter par téléphone, par mail ou via Doctor Anytime pour prendre rendez-vous.

Je consulte également à distance par vidéo conférence via le système Whereby.