Uccle

No team member found

Rhode-Saint-Genèse

+32 473 63 21 74
Stéphanie Quintart
Stéphanie Quintart
Praticienne en harmonisation énergétique
Stéphanie Quintart
Praticienne en harmonisation énergétique

Tel: +32 473 632 174

Email: stephanie.quintart@gmail.com

Harmonisation énergétique

Vivez-vous une période difficile?

Vous sentez-vous fatigué.e, pas en forme, absorbé.e par des pensées négatives?

Etes-vous simplement curieux.se, en recherche d'autre chose pour vous apaiser?

Je vous accompagne à travers vos difficultés, vos peurs, vos tristesses. A la suite de mon travail en tant que médiatrice familiale et mon intérêt grandissant pour la psychologie, l'accompagnement et le soin thérapeutique, je me suis spécialisée dans une approche systémique du couple et de la famille d’une part et en harmonisation énergétique Nadiki auprès de Chris Wollaert à Beersel d’autre part. A travers cette formation en Nadiki, j'ai pris conscience que je pouvais aussi agir sur les énergies subtiles et accompagner les personnes traversant des situations difficiles, compliquées afin de leur permettre de retrouver un équilibre.

Ma formation en harmonisation énergétique m'a appris à dégager les énergies qui créent des blocages dans nos corps, dans nos vies. Sur mon chemin, j'ai également découvert la méditation en pleine conscience que je pratique. Les bienfaits de la reconnexion à soi via notamment la respiration sont venus s'intégrer dans ma pratique.

Tout cela me permet de vous accompagner sereinement vers votre propre apaisement personnel, de ramener l’équilibre énergétique pour vous permettre de retrouver un bien-être sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

Chaque séance apporte de l'apaisement, l’occasion de se déposer le temps d'un soin individuel d’une heure et de retrouver l'énergie pour continuer. Il se peut que dans les deux jours qui suivent vous sentiez dans un premier temps plus de fatigue que d’habitude. Cela fait partie de l’intégration des bienfaits du soin.

Je suis disponible les jeudis après-midi au centre Mimosa de Rhode-Saint-Genèse.